HISTORIQUE

UN CADRE IDYLLIQUE
La terrasse du restaurant Allegro Moderato à Gand est idéal pour des soirées romantiques. Elle offre une vue magnifique sur les façades du Quai aux herbes et sur la rive de la Lys.


UNE SPLENDEUR HISTORIQUE
Allegro Moderato c’est un restaurant érigé dans la plus belle maison du Quai au Blé. Elle conserve toute l’originalité et la splendeur de cette maison de maître qui va vous emporter dans les vestiges historiques du XXVIIe.


LA GRANDE GASTRONOMIE
Bercé d’une douce musique classique, savourez des grands classiques des plats français dans un cadre historique et très convivial.


Chef : Davey Jonkman

Davey Jonkman est synonyme d'innovation, de compétence et d'énergie. Sa devise:

"Qualité et respect des produits saisonniers".


BIOGRAPHY

Davey, un chef hollandais, commence ses premières années dans des restaurants de son pays, d'où il part pour la France afin d'apprendre la cuisine française raffinée. Après cette école, Davey se retrouve en Belgique.

En 5 ans, il a perfectionné ses compétences culinaires dans deux restaurants célèbres de Bruxelles.

«La Belle Maraîchère», un restaurant gastronomique réputé spécialisé dans les poissons et les crustacés, lui apprend à travailler avec des produits de la mer délicats. Dans la cuisine créative raffinée de «Comme Chez Soi», il perfectionne ses compétences culinaires.


AMBITION

Ses ambitions de mener sa propre cuisine l'amènent à  restaurant Allegro Moderato à Gand.
Ici, en tant que chef, il peut montrer sa passion pour la cuisine franco-belge raffinée.

Laissez-vous emporter par sa délicieuse aventure culinaire.